Bienvenue dans l’espace de dépôt des formulaires Accompagnement d’Arcadi Île-de-France.

Afin d’accéder aux formulaires, nous vous remercions de bien vouloir créer dans un premier temps un compte utilisateur. Celui-ci vous donnera accès à votre espace personnel (Mon historique), où vous pourrez transmettre et consulter les formulaires que vous aurez envoyés à Arcadi. À tout moment, vous pouvez corriger les informations vous concernant, et les sauvegarder. Celles-ci seront transmises à Arcadi à la dernière étape, lorsque vous les validerez.

PHASE 1 : DÉPÔT DU FORMULAIRE 1 (DIAGNOSTIC)

Le formulaire 1 (diagnostic) permet aux services d’Arcadi de vous identifier et d’analyser les besoins que vous formulez.
Les services d’Arcadi étudient ces formulaires tous les mois (à l’exception de la période estivale) et y apportent une réponse en vous orientant vers :

Vous pouvez faire parvenir un formulaire 1 aux services d’Arcadi Île-de-France tout au long de l’année. Cependant, si vous souhaitez solliciter Arcadi pour l’accompagnement financier d’un projet de création/reprise et/ou de diffusion, nous vous invitons à respecter les dates limite de dépôt fixées en fonction des disciplines artistiques et des calendriers de création et de diffusion de votre projet :

Calendrier 2017/2018 de dépôt et d’instruction du formulaire 1 (diagnostic) pour un accompagnement financier

 

PHASE 2 : DÉPÔT DU FORMULAIRE 2 (CANDIDATURE AU PARCOURS D’ACCOMPAGNEMENT)

Si vous sollicitez Arcadi pour l’accompagnement d’un projet de production/reprise et/ou de diffusion, Arcadi peut vous proposer, suite à la lecture de votre formulaire 1 (diagnostic), de déposer un formulaire 2 (candidature au Parcours d’accompagnement) pour entrer dans le Parcours d’Accompagnement. Il vous sera alors demandé de remplir un formulaire 2 par projet après en avoir vérifié l’éligibilité. Ce formulaire sera ensuite analysé par les comités d’étude et d’attribution qui décideront de votre éventuelle entrée dans le Parcours d’accompagnement.



SUIVANT RETOUR